DÉCOUVREZ NOS SOLUTIONS BACKUP-AS-A-SERVICE
PROTÉGEZ VOS DONNÉES GRÂCE À UNE SAUVEGARDE DANS UN CLOUD ULTRA-SÉCURISÉ, PERFORMANT, RAPIDE ET HÉBERGÉ EN FRANCE
Grâce à notre offre de Backup as a Service (BaaS) ITS Group vous propose de sauvegarder à distance les données situées dans vos locaux ou sur vos postes de travail.
Les données d’entreprise sont vos actifs les plus précieux :
Libérez-vous des contraintes, ne prenez aucun risque !
Externalisez la sauvegarde de vos données critiques chez ITS Integra, spécialiste des services Cloud ulta-sécurisés et de l’infogérance à distance de ITS Group !
La solution de Backup as a Service que nous utilisons intègre les dernières technologies de sauvegarde, telles que la sauvegarde incrémentale bloc et la déduplication. Ceci permet de ne transférer que les blocs de données nouvelles ou modifiées, optimisant ainsi le flux de données transitant sur Internet.
L'ensemble des échanges entre agents et serveur central se font de manière chiffrée, pour garantir la sécurité des échanges. Via une interface interactive et grâce à un système de reporting clair et précis, vous pouvez à tout moment consulter le statut de vos sauvegardes et gérer vos restaurations.
Une réponse à tous vos besoins :

Maitrise des coûts
(Opex, à la consommation)

Gain de temps et d’espace

Sauvegardes chiffrées et hébergées sur sites sûrs

Performance optimisée

Engagements de niveaux de services

Universalité
(serveurs et postes de travail)
POURQUOI CHOISIR NOTRE SOLUTION ?

Sécurité de bout en bout

Simplicité du modèle de facturation (au Go)

Mise à disposition d'un portail de gestion

OFFRE BASÉE SUR LES DERNIÈRES TECHNOLOGIES
Le BaaS constitue une réponse idéale pour nos clients désireux d’ajouter une sécurité supplémentaire pour les infrastructures hébergées sur site client, notamment en première étape d’un projet global d’externalisation.
Investir dans une nouvelle architecture de sauvegarde implique à la fois des coûts importants et la nécessité d’assumer les évolutions du choix technologique (stockage, logiciel de sauvegarde), alors qu’un modèle en mode service ne vous demande que la classification de vos données à sauvegarder en choisissant le niveau de service associé (rétention, fréquence, réactivité restauration, niveau de chiffrement, etc.).